Soirée Théâtre du 21 juin 2016

Ci-joint le programme du spectacle des élèves de 6ème A et 6ème B pour cette fin d'année scolaire 2015/2016 !!!

Télécharger :
Télécharger ce fichier (program ok.pdf)program ok.pdf13658 Kb

JOURNEE BEACH A DINARD

L'Association Sportive du Collège Chateaubriand organise une journée Beach à Dinard le mercredi 14 septembre 2016, de 10h à 18h.

Au programme : multi activités, tournois et formules découvertes

Les autorisations parentales, distribuées auprès des élèves concernés, doivent être retournées au collège pour le lundi 12 septembre 2016.

Attention : le nombre de participants est limité à 25 !

Mathématiques en 5ème B, la suite

Durant ces vacances de la Toussaint, dans le cadre de leur second devoir maison, les élèves de 5B ont réalisé des figures géométriques complexes . Ce devoir leur a permis de développer les compétences "produire" et  "utiliser" des représentations géométriques. Voici certaines de leurs réalisations en pièces jointes.

PROJET EPS : Escalade

Les enseignants d'EPS remercient les élèves de 3ème qui se sont affrontés lors de l'interclasse d'escalade le vendredi 16 décembre de 10h à 12h. Très bon investissement et très bon esprit de compétition.

MME KOPEC et M. PONTONNIER