A l'attention de l'ensemble des parents d'élèves

Au cours des deux derniers mois de l’année scolaire (mai et juin), il risque d’y avoir de nombreux professeurs absents pour différentes raisons (congés de paternité, convocations à des corrections d’examen, convocations à des réunions de formations dans le cadre de la mise en place de la réforme des programmes du collège, encadrement de voyages et sorties pédagogiques…).

Il est évident que si nous allons faire au mieux pour que tous les élèves puissent bénéficier d’un maximum de cours et d’emplois du temps corrects, nous ne pourrons empêcher que des « creux » apparaissent dans les emplois du temps. Nous demandons à tous les parents d’être extrêmement vigilants face à ces perturbations et d’aider les enfants à veiller au respect de leur nouvel emploi du temps.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Yasmina KHELLAF, Principale